Tricher pour la personne ordinaire, c’est avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que votre partenaire ou votre conjoint. Mais est-ce vraiment le cas ? Des recherches et d’autres études entrepris par l’agence de rencontre matrimoniale a thonon ont montré que la tricherie va au-delà du sexe avec pénétration, c’est partager avec quelqu’un d’autre, ce que vous devriez partager avec votre partenaire choisi. Alors, quelles sont les façons peu courantes de tricher ?

BAISER

Il y a une différence entre un bisou inoffensif sur la joue et un baiser profond. Lorsque vous partagez un baiser profond avec quelqu’un qui n’est pas votre partenaire, vous le trompez simplement.

ACTIVITÉ ORALE

Il y a des millions de personnes qui ont cette croyance erronée que ce n’est que lorsque vous vous engagez dans des relations sexuelles réelles que vous êtes coupable de tricherie, par conséquent, elles font toutes sortes de choses avec d’autres personnes (y compris l’activité orale), après tout, elles ne faire quelque chose de sérieux ». Lorsque vous faites cela, vous trompez aussi votre partenaire parce qu’il est le seul dont vous êtes censé obtenir un quelconque type de plaisir sexuel.

SEXAGE

Certaines personnes prétendent qu’elles n’ont jamais triché, même si elles ont d’autres personnes avec lesquelles elles ont des conversations sexuellement profondes. C’est aussi de la triche.

INTIMITÉ ÉMOTIONNELLE

Il y a aussi de la tricherie émotionnelle. Lorsque vous partagez avec un autre des secrets et des sentiments/des peurs que vous ne partageriez pas/ne partageriez pas avec votre partenaire, vous le trompez. Il existe d’innombrables personnes mariées et amoureuses qui se confient à leurs collègues de bureau plutôt qu’à leur partenaire. C’est épouvantable.

Lorsque vous trichez, vous vous moquez de vous-même et manquez de respect à votre partenaire car cela signifie que vous le sous-estimez et manquez de caractère pour rester fidèle à votre promesse de fidélité.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!