Selon Alliance conseil, agence de courtage matrimoniale, il y a beaucoup de gars et de femmes qui sont dans une relation où ils sont utilisés, et ils n’en ont aucune idée. Nous examinons certains des signes qui le suggèrent et comment savoir quand on se trouve dans une telle situation.

ELLE VOUS PERMET DE BAISSER VOS NORMES

Les rencontres ne consistent pas à abaisser les normes, mais à les maintenir (à moins qu’elles ne soient mauvaises). Un partenaire est destiné à vous rendre meilleur et à vous aider à vous améliorer, à atteindre vos objectifs, vos rêves et vos aspirations. Quand une femme intervient et fait le contraire, tout va mal. Il y a des hommes qui ne sortent pas tard le soir, mais qui commencent une fois qu’ils sont en couple, je n’y vois rien de sain.

VOUS VOUS EXCUSES POUR TOUT – MÊME QUAND VOUS AVEZ RAISON

Je sais que les fréquentations compromettent et mettent la fierté de côté, mais c’est en fait quand vous vous trompez. Vous n’avez aucune raison de continuer à vous excuser lorsque vous avez raison ; c’est injuste. Cela vous rend juste faible et contrôlé. Une femme qui ne peut pas accepter qu’elle a tort n’est pas idéale pour vous.

VOUS AVEZ UNE PEUR CONSTANTE DE PERDRE VOTRE PARTENAIRE

L’amour est beau et tout, et nous voulons tous continuer à être avec ceux qui nous tiennent à cœur. Je comprends, mais pas même lorsque cette relation ne vaut pas la peine d’être sauvée ou à tel point que les gens commencent à remettre en question votre santé mentale. Si jamais vous devez avoir peur de perdre votre relation, c’est probablement parce qu’ils ont vidé votre confiance en vous et qu’on vous a fait penser que vous n’êtes rien sans cette relation.

VOUS DONNER PLUS QUE VOUS OBTENEZ

Une relation devrait être également bénéfique ou du moins, rendre autant que vous lui en donnez. Certains gars donnent et n’obtiennent rien en retour. Certains partent avec autant d’argent à leur partenaire, et elle n’offre rien en retour, pas même des conseils ou du soutien lorsque les choses deviennent un peu difficiles. Si vous êtes dans une telle relation, une réévaluation ne vous ferait pas de mal.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!