Pour beaucoup de gens, la question qui vient toujours à l’esprit lorsque le moment est venu de se marier ou de passer à autre chose est “le nombre de corps”. Ils veulent savoir combien de personnes leur partenaire a fréquenté ou a couché avant eux. Je comprends que pour certains d’entre nous, c’est une question importante, mais je sais qu’il y a des choses plus importantes à considérer que cela.

Le mariage est potentiellement un engagement à vie ; par conséquent, des questions importantes doivent être mises en avant et discutées si l’on veut que le mariage soit paisible et sans heurts.

Voici selon l’agence de rencontre a Montpellier, quelques questions ignorées que les couples devraient régler avant de dire “oui”.

ÉTAT DE SANTÉ

La vérité, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui souffrent d’une maladie ou d’une autre sans le savoir. À moins que vous n’en parliez, les chances de le savoir sont minces. Et bien sûr, vous savez qu’il existe un grand nombre de maladies mortelles et potentiellement mortelles. Certaines d’entre elles ne sont peut-être pas mortelles, mais elles sont définitivement destructrices. Certaines complications de santé peuvent entraîner la mort, tandis que d’autres peuvent rendre une personne inapte ou improductive sur le plan sexuel. Le fait d’en parler permet d’éviter plus facilement les problèmes futurs et de créer plus d’espace pour la confiance et la compréhension.

Bien sûr, vous savez qu’il y a des gens qui mentiraient sur leur état de santé, alors demander à faire un test ensemble est la meilleure façon de découvrir la vérité.

GÉNOTYPE

Il est plus facile pour une personne de génotype AA d’épouser un SS ou un AS, que pour ces deux derniers de se marier eux-mêmes. Lorsqu’un génotype SS fait un enfant avec un autre SS, l’enfant risque de souffrir… s’il survit. Un AS et un SS risquent aussi le même problème. Idem pour un AS et un AS. Demander la réalisation d’un test de génotype vous permet d’acquérir ces connaissances, ce qui vous permet de faire le choix le plus sain. Peu importe la profondeur de l’amour, quand il s’agit de ce sujet, seule l’option la plus saine est la meilleure.

RELATIONS ANTÉRIEURES

J’ai récemment entendu l’histoire d’une jeune femme qui a fréquenté un homme pendant deux ans sans savoir qu’il était déjà marié et avait des enfants. Comment l’a-t-elle appris ? L’histoire raconte qu’à une occasion malheureuse, elle a surpris l’homme et sa femme chez eux. Elle était venue avec les enfants pour passer le week-end. Elle a eu le cœur brisé, mais j’imagine que cela n’aurait pas été si grave si elle s’était renseignée sur les relations passées de l’homme. Il est important de demander comment s’est terminée sa précédente relation, et pourquoi elle s’est terminée, afin de savoir dans quoi vous vous embarquez.

Bien entendu, il est très possible d’entendre des mensonges. Il est donc utile de vérifier ou de creuser un peu les antécédents de la personne avec laquelle vous êtes sur le point de vous engager.

LA SOURCE DE REVENUS

Beaucoup de femmes se sont mariées à des hommes frauduleux, et des hommes se sont mariés à des femmes qui exercent des emplois inappropriés, simplement parce qu’ils ne connaissent pas la vérité. Il est important de se renseigner sur la vie de votre partenaire, et de savoir ce qu’il fait pour gagner sa vie, pour votre propre sécurité et votre sûreté, car si vous vous mariez avec quelqu’un qui fait un travail illégal, lorsque les choses se gâteront, vous souffrirez de l’instabilité et de la douleur qui s’ensuivront.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!